mardi 9 décembre 2008

Syndrome de la gamelle vide

Bizarre, bizarre...Alors que la gamelle était la même, les croquettes identiques à celles de l'arbrochiens, D'jecko ne mangeait quasiment rien. Le premier jour, je me suis dit: c'est l'émotion! Deuxième jour inquiétude: sur le verre doseur entier qu'il doit manger par jour on arraivait pas au quart! Je regardais la gamelle débordant d'un air navré.
La nuit portant conseil (même avec qu'un oeil ), ce matin j'ai employé une nouvelle stratégie. J'ai vidé la gamelle et je n'ai mis que six, sept croquettes pour voir. D'jecko s'est dépeché de les manger. j'ai laissé quelque temps la gamelle vide puis j'ai remis quelques croquettes....Et c'est ainsi qu'à 11h du mat, le verre doseur est presqu'à moitié vide!
Ah, la peur de la disette!

Aucun commentaire: