samedi 6 décembre 2008

Il est là!!!!!!

L'arrivée fut surréaliste. Lorsque nous sommes entrés, il y avait trois chiots chez Dominique et Alain. D'Jecko est venu vers nous, semblant nous acceuillir le plus naturellement du monde. Dominique était occupée avec la famille qui était arrivée avant nous, alors nous nous sommes assis par terre et D'Jecko est resté près de nous:


Le retour a été long. D'Jecko a pleuré et vomi dans les dix premiers kilomètres. Ensuite Sylvain a réussi à l'endormir. Au bout d'une heure il a hurlé à la mort. Les croquettes l'ont calmé. Puis il s'est rendormi. Ensuite il fallait juste que je roule toujours à la même vitesse. Dès que je ralentissais, il pleurait de nouveau.
Arrivé à la maison, il n'a pas quitté Clara d'une semelle!


Nouveau salon de lecture pour Clara!



Puis il a découvert ses jouets et "sa chambre".

Enfin, il a été fatigué par toutes ces émotions:




Il a mangé, bu plusieurs fois. Il a fait pipi, caca sur le carrelage mais lorsque je lui ai mis le sopalin impregné de son pipi sur les journaux prévus à cet effet, il a eu l'air interessé, retournant plusieurs fois voir comme s'il essayait de comprendre ce qu'on attendait de lui. Puis il a léché un fond de yaourt. Et il a trouvé cela tellement délicieux qu'il l'a promené un moment jusqu'à le cacher dans son coin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial...
Nous lui faisons plein de bisous
La famille de l'Arbrochiens

The Courval a dit…

Trop mignon!

Anonyme a dit…

Trop mignon!

RORO a dit…

Il est vraiment trop chou !!!