lundi 24 octobre 2011

LE RESTAURANT

Pour ses deux ans, Djecko nous a accompagné au restaurant!
Je ne savais pas que le buffalo grill acceptait les chiens!
En fait nous avions fait une grande balade en famille et comme il était déjà tard pour me mettre aux fourneaux en rentrant, nous avons décidé de manger vite fait sur la route. J'avais laissé Djecko dans la voiture (à l'ombre, fenêtre ouverte) et je demande au serveur une place près de la vitre en face de la voiture. C'est là qu'il me dit mais emmenez-le ici!
Je lui réponds "mais il est gros vous savez, c'est un tervueren un berger belge"
"Il ne mord pas?" m 'a demandé le serveur
"non"
"Alors prenez le avec vous"
Je suis allée le chercher toute contente.
Il s'est couché à côté de mon siège à moitié sous la table et il n'a pas bougé un poil même lorsque les enfants enervés de rester assis à table, se sont mis à courir tout autour. J'étais fière de mon doudou!

Je profite de ce billet pour dire qu'il ne pleure plus lorsque je m'en vais.
J'ai instauré un petit rituel qui marche (dixit les voisins soulagés)

1 commentaire:

lilou a dit…

Maman, tu t'est trompée: ce n'est pas pour ses 2 ans, mais pour ses TROIS ans!!!!