vendredi 8 mai 2009

Bisou à distance


D'Jecko me regarde toujours partir avec appréhension. Heureusement ce jour-là, maman restait avec lui!


4 commentaires:

Jerry OX a dit…

ce joli berger Allemand me rappelle le chien que ma cousine avait lorsque j'étais mome : adorable animal !

je découvre ce lieu et c'est tres chouette !!

claudie a dit…

cela me rappelle beaucoup de similitude entre angie et maman
à chaque fois que je laisse angie chez mes parents pour partir une soirée ou une semaine, c'est une épreuve déchirante pour ce petit bout de poils blanc aux yeux noirs, et maman en toute bonne "grand "mere" se réserve le droit de la gatée au point de me la rendre malade !!!!!serons nous ainsi lorque nos fils et filles nous laisseronts médor à garder

noèse cogite a dit…

Quel beau chien..il est devenu ÉNORME:)

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

merci, pour ta commentaire, pour me faire sentir que ce que j'avais écrit a été lu!